BAN A.S.O

Frise

Etoile Règlement Etoile

But: Seul objectif "Regrouper les personnes de valeur pratiquant les Sciences Occultes."

Article 1: L'Académie des Sciences Occultes (A.S.O.) ne dispense aucun enseignement.

Article 2: Le recrutement des membres, est fait sur dossier.

Article 3: Les membres peuvent être des particuliers ou des professionnels.

Article 4: Les membres doivent être âgés de 20 ans minimum (majeur + 2 ans), à leur demande de candidature.

Article 5: L'Académie comprend 11 sections et 3 classes.

Article 6: Un numéro de membre de l'Académie des sciences occultes, sera attribué à chaque titulaire.

Article 7: Un diplôme de l'Académie sera remis à chaque membre*. Il comportera son nom (ou pseudonyme), son numéro de membre et son titre.

Article 8: La liste des membres titulaires, sera diffusé sur le site web de l'Académie. (Seule cette liste sera officielle). L'A.S.O  fera figurer dans cette liste que des éléments ayant un rapport direct avec l'activité pour laquelle l'A.S.O lui a accordé son diplôme. (Site Web, appellation commerciale, etc.)

Article 9: Le membre pourra faire mention de son appartenance à l'A.S.O. sous tous supports publicitaires (site web, carte de visite, annuaire, etc.)

Article 10: Le membre pourra faire figurer le diplôme de l'Académie ou un des logos de l'Académie, sur son site web éventuel, à la condition de lui rattacher un lien vers le site de l'A.S.O.

Article 11: Le membre ne pourra exercer son activité qu'à titre personnel, et non au titre de l'A.S.O.

Article 12: Le membre sera responsable de son activité et des conséquences qui peuvent en découler, ce qui, de fait, ne peut engager d'aucune façon la responsabilité de l'A.S.O.

Article 13: Le membre titulaire, s'engagera à un attachement rigoureux aux traditions, aux règles et à l'éthique d'honnêteté dans l'exercice de son activité. Tout manquement grave entraînera la radiation d'office du membre, sans contrepartie.

Article 14: L'Académie étant à but non lucratif, il ne sera demandé aucune cotisation annuelle à ses membres.

Article 15: La dissolution de l'A.S.O. peut être prononcée, à tous moments, sans préavis, ni compensation.

Article 16: Toutes candidature à l'A.S.O., implique l'acceptation de ce règlement dans son intégralité.

* Option obligatoire, contre participation aux frais


Etoile Conditions d'admission Etoile

Vous devez impérativement réunir les conditions d'une des classes ci-dessous et choisir une section.

Classes:

Classe 1:

- 2 ans de pratique ** . Titre de Pratiquant dans sa "Section"

Classe 2:

- 5 ans de pratique **, et
- cinq lettres de témoignages, prouvant de la compétence du demandeur. Grade de Maître dans sa "Section"

Classe 3:

-10 ans de pratique ** et
- avoir enseigné les sciences occultes ou 
- avoir écrit un ouvrage sur les sciences occultes ou 
- produire cinq lettres de témoignages dont une internationale, prouvant de la compétence du demandeur. Grade de Grand Maître dans sa "Section"

** Les années de pratique ne seront prises en compte, au plus tôt, qu'à partir de la date de la majorité du candidat.


Sections:

Section 1 - Astrologie
Section 2 - Voyance
Section 3 - Divination
Section 5 - Spiritisme
Section 6 - Sorcellerie
Section 7 - Alchimie
Section 8 - Magnétisme
Section 9 - Parapsychologie
Section 10 - Radiesthésie
Section 11- Autres


Etoile Pièces à produire Etoile

- I - Pour la classe (durée de pratique et grade):

Tous documents attestant une activité occulte, comportant la date de début. A défaut le demandeur fera une attestation sur l'honneur, mentionnant son début d'activité.

Classe 1 - Document prouvant la durée de pratique. (Ou une attestation sur l'honneur).

Classe 2 - Document prouvant la durée de pratique + Photocopie(s) des 5 lettres de témoignage, comportant le nom et l'adresse des personnes témoignant de votre compétence dans votre domaine.

Classe 3 - Document prouvant la durée de pratique + Photocopie d'un document apportant la preuve, de votre enseignement ou de l'édition d'un ouvrage sur les sciences occultes ou les photocopies des cinq lettres (dont une internationale) attestant de votre compétence.(Avec nom et adresse)

- II - Pour la section (activité exercée):

Mentionnez votre compétence ou activité exercée. Choix de 2 sections au maximum.


Inscription

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